17.5.13

quand je ne sais plus quoi faire ...

je ne sais pas comment ça se passe chez les autres , mais moi des fois j'en ai marre .
Marre de mon propre style , mon écriture me lasse , j'ai envie d'autre chose, je ne sais pas quoi, mais évidemment comme je ne peux faire qu'avec moi même , j'ai besoin d'un " déplacement ".
c'est un peu anxiogène , et puis avec l'expérience, j'ai remarqué que ces périodes de démotivation débouchent chaque fois sur un renouveau .
Donc , don't panic wait and see , comme ils disent.

là, je suis en pleine tabula rasa , alors j'ai fait ce dessin à la hâte , à gros traits frottés, puis à la gomme .
ça défoule :)













.

4 commentaires:

  1. Bonjour Bobinette,
    je suis sensible à ce que tu dis, le fait que tu l'écrives je ressens comme un caillou qui tombe au fond de l'eau de plus en plus profond, comme si une phrase s'écrivait au même temps en moi.
    dans ton dessin j'aime les fleurs blanches effacées, cette trace d'avoir été
    merci :-)




    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour cette confiance, et cette fraternité Rafael , merci à toi !

      Supprimer
  2. Je vois ! plus de FB ?
    Bon été à toi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bonjour Catherine ! non , plus de FB pour le moment . je me prive de plein de belles choses aussi , je reviendrai quand je serai plus disciplinée avec cet outil :)
      merci beaucoup pour ton petit mot, ça me fait plaisir

      Supprimer