22.7.13

le ciel ne s'ennuie jamais ...

... et moi non plus , à le contempler par ma fenêtre .
qu'il s'habille avec les couleurs tendres d'un peintre baroque , traversé d'un trait d'aquarelle ou d'un défilé d'animaux étranges , ou encore joue , comme au printemps dernier, des orages inédits , les variations semblent infinies.

parfois, un ange passe .





























































































         sinon à part regarder par la fenêtre , que faire d'autre qu'écouter  Dionne Warwick ?










3 commentaires:

  1. Tu as des ciels saisissants ! on se demande ce qu'il y a là-haut , au-dessus... j'y pense souvent, ne serait-ce que quelques âmes, et tu écoutes Walk on by ?
    Courage avec ton ventilo !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello bonjour Catherine . oui, comme toi je me dis que ce spectacle incroyable raconte forcément quelque chose :) ... j'écoute la version Dionne de " I say a little prayer for you " . à bientôt, profite bien de ton écrin verdoyant !

      Supprimer
  2. Côté ciels, je viens d'être servie à Ouessant... Bon we à toi !

    RépondreSupprimer