27.2.15

Fatiguée ...

oui, fatiguée par la minutie de mon crayon à mine 0,3, j'ai eu besoin de changer de geste ... j'ai commencé le tableau bleu-gris dans un état proche du découragement . j'ai passé beaucoup d'heures à le trouver , cette fatigue est souvent le signe d'un changement de " saison créative ".

tartiner du pastel à l'huile , c'est autre chose, et défoulant ...
je reviendrai au soin plus tard .
















.

2 commentaires:

  1. La fleur s'est sauvée du petit pot chinois, la voici dans l'eau ;-) C'est bien de commencer une nouvelle saison créative !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien vu Margotte ! oui, je réutilise ces petits brins de pissenlit séchés , ramassés au bord des chemins de ma banlieue , je leur trouve un reste de grâce :)
      bon week end, bonnes lectures

      Supprimer